top of page

▲Place aux ados !▲

Salut !

Je suis une jeune fille fanne d'écriture, de roman et de lecture !

Je tenais à faire ce post, après tout, il est bien normal de faire des présentations !

Alors voilà, je suis collégienne dans l'Hérault (en France), je m'appelle Esther ♡

J'ai créé ce blog afin de rencontrer des gens, qui comme moi ne peuvent se passer de lire et de découvrir de nouveaux horizons par leurs plumes comme par leurs claviers !

Je suis en ce moment entrain de rédiger un livre qui me tient à coeur. Effectivement, je suis une fille plutôt du genre à avoir des amis mais qui a quand même ses petits soucis. Pour moi, la lecture comme l'écriture sont des moyens de m'évader de la réalité d'une manière abstraite.

Esther ♡

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page